Aujourd'hiu je visite La Places des Fêtes, qui est située dans le sud-est du 19e arrondissement de Paris, sur le haut de la butte de Belleville.
Places des fetes est la quartiere historique. La place est créée en 1836, lorsque l'ancienne commune de Belleville acquiert le terrain qui la compose. Elle est rattachée à Paris après l'annexion de la commune de Belleville en 1860. Elle tire son nom des fêtes de Belleville qui y avaient lieu.
En France il y a beaucoup des immigrés. Au langue francaise l'immigration est considéré comme immigrant tout étranger qui arrive dans un pays pour y chercher du travail et dans l'intention exprimée ou présumée de s'y établir de façon permanente; est considéré comme simple travailleur tout étranger qui arrive dans le seul but de s'y établir temporairement. Dès les années 1950, la France connaît des vagues d’immigration provenant non seulement des pays d’Europe mais aussi du Maghreb et d’Afrique noire. En 1974, le Gouvernement suspend l’immigration de salariés, mesure qui favorise l’immigration familiale. Cette immigration est principalement affectée aux travaux des mines, de l’industrie, du bâtiment. Cette immigration est presque entièrement masculine et souvent peu qualifiée : c’est une immigration de masse qui offre sa force de travail.
Brak komentarzy:
Prześlij komentarz